Dragon Ball RPG V:5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG V:5

l'ultime RPG pour l'ultime mangas du siecle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dragon ball comparer a dragon ball z

Aller en bas 

quesque vous pensser
daccord
dragon ball comparer a dragon ball z Vote_lcap50%dragon ball comparer a dragon ball z Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
dragon ball comparer a dragon ball z Vote_lcap50%dragon ball comparer a dragon ball z Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Buu le r
Invité




dragon ball comparer a dragon ball z Empty
MessageSujet: dragon ball comparer a dragon ball z   dragon ball comparer a dragon ball z Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

voila si en compare dbz a dbgt dragon ball gt et une série completment raté
pour les fane ses bien mes y a des gros déffaut et y avai mieux a attendre
premier chose dragon ball z et beaucoup plus long et y a plus de sunspense les matche sant beaucoup meilleur et dans dragon ball gt tout se qui et bien ses a la fin autre chose ses que dans dragon ball z en découvre des centaine de nouveaux technique alors que dans dragon ball gt a par le niveau 4 y a pas beaucoup de nouveauté et encor les perso dise n'importe quoi y a des gros erreur par ex y a boulma qui dit que vegeta na jamai eu de queu se qui et completement faux et y pas a que sa alors si en compar ses deux dbgt et une série completment raté mes bon il nes pas nul je dit pas sa mais je dit qu'y a pas photo entre dbz et dbgt


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin de l'ordre
admin de l'ordre
Gogeta ssj4


Nombre de messages : 2193
Age : 31
Localisation : Le maître du RPG ? S'est moi!Personne ne peut me battre je suit le plus fort de tous !!
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille du guerrier
technique attaque technique attaque:
technique défense technique défense:
autre:

dragon ball comparer a dragon ball z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball comparer a dragon ball z   dragon ball comparer a dragon ball z Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:29

Ouai sa s'est vrai contre Baby Végéta bulma dit sa a Baby qu'il na pas de queu mais j'aime bien dbgt car la fin, quand j'avais 4 ans j'ai pleuré car Goku parté pour toujours sa ma mordue le coeur mais bon j'était petit !
Revenir en haut Aller en bas
Buu le r
Invité




dragon ball comparer a dragon ball z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball comparer a dragon ball z   dragon ball comparer a dragon ball z Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Buu le r
Invité




dragon ball comparer a dragon ball z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball comparer a dragon ball z   dragon ball comparer a dragon ball z Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:18

moi j'ai toujours adorer les méchant surtout le gros buu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buu le r
Invité




dragon ball comparer a dragon ball z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball comparer a dragon ball z   dragon ball comparer a dragon ball z Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

vive MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball comparer a dragon ball z Empty
MessageSujet: Re: dragon ball comparer a dragon ball z   dragon ball comparer a dragon ball z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball comparer a dragon ball z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisodes dragon ball et dragon ball z
» new fofo dragon ball z
» Dragon ball History
» Dragon ball History
» dragon ball onlne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG V:5 :: hors rpg :: sondage-
Sauter vers: