Dragon Ball RPG V:5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG V:5

l'ultime RPG pour l'ultime mangas du siecle!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation de satake ito

Aller en bas 
AuteurMessage
satake ito
nouveau
nouveau
satake ito


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du guerrier
technique attaque technique attaque:
technique défense technique défense:
autre:

presentation de satake ito Empty
MessageSujet: presentation de satake ito   presentation de satake ito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:45

nom du perso : Satake

prénom du perso : Ito

race du perso: Humain (guerrier)

âge du perso : 19 ans

comment a tu connu le forum: par http://www.root-top.com/topsite/chti35/index.php?start=0#starter

quesque tu pense du forum: A première vu il me parait pas mal mais c'est d'en faire partis qui me donnera plus d'impression ^^

es-que tu pense que tu serra actif: J'essaierai d'être actif mais je ne vous promet rien.

participeras-tu au rpg: Oui c'est ma première intention.

histoire de ton perso :
Satake Ito, étais un jeune humain qui vivait sa vie comme tout lycéen normale. Il faisait des études d'arts martiaux, il gagnait la plus-part des tournois auquel il participait mais un jour ses parents furent assassiné par des cambrioleurs. Ito décida alors de venger ses parents a n'importe quel pris. Même a celui de sa vie ! Il se mit alors a se servir de ses capacité martiales pour vaincre le crime. Même s'il n'avait pas de pouvoirs il étais assez fort au combat rapproché. Au fur et a mesure de son combat contre le crime il s'endurcissait et apprenait a résister au balle, même a les esquiver. Maintenant Ito était reconnus par beaucoup de gens mais en dehors de cette vie la, il vivait toujours sa vie de lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de satake ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ex
» Ma présentation
» presentation de brolis
» Présentation de Broly SSL
» presentation de dragis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG V:5 :: debut :: presentation-
Sauter vers: